samedi 18 août 2012

Ma visite chez Chacom


Pipe Chacom flammées


Cette année durant mes vacances estivales je pris la décision de rendre visite chez Chacom, depuis le temps que j'avais promis à Antoine de venir le voir.
J'ai eu l'agréable surprise de constater la jeunesse qui entoure Antoine, cela peut rassurer quant à l'avenir de la profession de pipier. En effet le peu de temps que j'ai passé à regarder travailler les uns les autres et discuté avec eux j'ai pu constater tout le professionnalisme et l'envie de bien faire qu'avaient ces jeunes garçons.

Naturellement je suis pas revenu les mains vides car Chacom est devenu le distributeur des pipes Brebbia  j'en ai ramené quelques-unes est j'espère vous en proposer davantage à l'avenir.

Mais j'en ai également profité pour rapporter quelques pipes Chacom  grand-cru, superflamme, étoile que vous pouvez découvrir à cette adresse. http://lecadrenoir.com/contents/fr/d148_pipe_chacom_chic.html
J'ai également ramené quelques autres modèles que je vous présenterai ultérieurement.

Aucun commentaire: